Haute Goat

Haute Goat est une ferme située juste à l’extérieur de Port Hope, au sein de la belle région vallonnée du comté de Northumberland, où les gens peuvent faire l’expérience de la vie rurale d’une manière tout à fait unique, ce qui nous plaît beaucoup!

Debbie Nightingale et Shain Jaffe, copropriétaires de la ferme Haute Goat, portent la vie rurale et agricole à un niveau supérieur. Les visiteurs peuvent faire l’expérience de circuits et de séances uniques en leur genre. Vous pouvez traire une chèvre, tout savoir sur les chèvres naines nigérianes, faire une randonnée au milieu des alpagas ou tout simplement prendre des animaux dans vos bras. Vous pouvez également vous promener le long des sentiers qui sillonnent la ferme en montant un cheval islandais. Vous pouvez également faire du ski de fond, de la raquette ou une promenade avec leurs chiens mignons tout en admirant les magnifiques paysages.

Pour obtenir des renseignements à jour sur la ferme Haute Goat, nous vous recommandons de visiter son site Web. Pour obtenir de l’information sur d’autres lieux d’intérêt à explorer dans les environs, continuez à faire défiler l’écran pour voir ce que recommande Destination Ontario.

Un troupeau de chèvres courant dans un champ

COVID-19 : Il est important de se protéger et de protéger les autres.

De nombreuses expériences touristiques exigent une réservation ou ont mis en place des restrictions en raison de la pandémie de COVID 19. Il est important de vérifier directement auprès de l’exploitant de l’entreprise touristique avant votre voyage. Obtenez dès maintenant les renseignements les plus à jour.

En savior plus Haute Goat

Bien que les expériences et événements spéciaux exigent un droit d’entrée, si vous voulez simplement explorer la ferme et vous amuser avec les animaux, vous pouvez soit faire un don, soit payer la somme que vous pouvez vous permettre. Cette rencontre avec la nature et les animaux en milieu rural est un excellent moyen de se détendre, d’apprécier d’autres vies et d’apprendre quelque chose de nouveau tout en vous amusant.

Vous pouvez également voir à quoi ressemble le yoga pratiqué en compagnie des chèvres. « Lâchez les chèvres! », voilà ce que vous entendrez avant de dérouler votre tapis de yoga pour une séance d’exercice amusante. Vous pouvez également donner des câlins aux chèvres et les serrer dans vos bras, ou faire des promenades autoguidées en compagnie d’alpagas et de chevreaux à travers un jardin d’apothicaire et un pavillon de champignons shiitakes. Vous pouvez également interagir avec les chevaux. Il y a beaucoup d’options parmi lesquelles choisir, et chacune d’entre elles constitue le meilleur des remèdes.

Le cours le plus populaire donné par la ferme est « Milk a Goat, Make Goat Cheese ». Pour environ une centaine de dollars, vous apprendrez à traire une chèvre correctement, puis vous passerez en cuisine pour tout apprendre sur la fabrication de lots de fromage de chèvre frais et chaud.

La fabrication du savon, l’apiculture et d’autres événements spéciaux ont lieu tout au long de l’année, y compris des courses de chèvres, la tonte des alpagas et une journée portes ouvertes. Le couple s’efforce d’apporter la vie rurale aux citadins. Des chambres sont ouvertes aux clients et peuvent accueillir quatre personnes avec petit-déjeuner le matin.

Si vous êtes à la recherche de lieux d’intérêt à proximité à ajouter à votre itinéraire, le restaurant Screaming Goat est un très bon choix. Il sert des déjeuners de la fourche à la fourchette et vend du fudge de chèvre divin, du maïs soufflé au caramel et d’autres produits comestibles de chèvrerie.

Le Capitol Theatre, situé à proximité, est également une halte fort recommandée. Le théâtre a été construit en 1930 et est conçu comme une cour médiévale dont le ciel virtuel scintillant vous fascinera pendant la soirée. Vous pouvez y acheter des accessoires et des vêtements, savourer un repas ou deux ou vous laisser envoûter par un concert.

L’excentrique The Big Apple est un autre endroit à proximité à visiter pour la meilleure expérience culturelle tout-en-un qui soit. C’est un endroit charmant en bord de route avec un comptoir-service, un magasin de campagne vendant toutes sortes de gourmandises, un mini-golf et des promenades en train pour enfants. Le bâtiment principal ressemble à une grosse pomme souriante. Pour de superbes sentiers de randonnée, visitez la forêt Ganaraska. Vous pouvez y faire une multitude d’activités, notamment faire de la randonnée, de l’équitation, du VTT, du ski de fond et de la raquette, ou tout simplement apprécier la nature.

Le pittoresque Port Hope Golf and Country Club est un parcours ardu de 18 trous. Le club sert également une cuisine délicieuse qui apaisera votre fringale.

La Northumberland Arts Gallery and Shop est une société sans but lucratif qui présente des bijoux, de la poterie, des textiles, des ouvrages en bois tourné et des marchandises et œuvres d’art populaire. Vous pouvez consulter d’abord son site Web pour sélectionner les articles que vous souhaitez acheter.

Le parc provincial Presqu’ile abrite 337 espèces d’oiseaux différentes. La pêche au bord du lac se pratique au lac Rice. Si vous voulez simplement vous prélasser sur la plage, la plage Victorian pourrait fort bien être le choix tout indiqué.

À la recherche de conseils touristiques sur l’Ontario?

Nos experts sont ici pour vous aider à planifier votre voyage idéal.

Haute Goat

Haute Goat is a farm situated just outside of Port Hope, amongst the wonderful rolling hills of Northumberland County where people can experience rural life in a uniquely rare way, and we LOVE it.

Debbie Nightingale and Shain Jaffe, the co-owners of Haute Goat Farm, are taking rural and farm life to the next level. Visitors can experience one-of-a-kind tours and sessions. You can milk a goat, learn all about Nigerian dwarf goats, take an Alpaca Trek or just hug some animals. You can also take a stroll along the trails that criss-cross their farm with Icelandic horses. And go cross-country skiing, snowshoeing or for a walk with their cute dogs while enjoying the magnificent views.

For up-to-date information and details on Haute Goat, we recommend you visit their website. For information about other places of interest to explore nearby, keep scrolling to see what Destination Ontario recommends.

A herd of goats running in a field

Some things to do may not be available due to COVID-19.

For the most up-to-date information on where and when it is safe to travel please visit: covid-19.ontario.ca

More about Haute Goat

Although there are ticket prices for special events and experiences, if you just want to explore the farm and have fun with the animals, then you can either donate or pay whatever you can. This rural encounter with nature and animals is a perfect way to de-stress, appreciate other lives, learn a new skill and have a great laugh along the way.

You also get to experience how doing yoga with goats feels. “Release the goats” is what you will hear before stepping onto your yoga mats for a fun exercise session. You can also opt for goat shmurgles — hugging and snuggling goats — or self-guided walks with alpaca and baby goats through an apothecary garden and shiitake mushroom lodge. Or spend your time interacting with the horses. There are lots of options, and they all feel like the best medicine.

Their most popular classes, “Milk a Goat, Make Goat Cheese,” costs about $100. You will learn how to milk a goat properly, which is followed by a class in the kitchen, where you learn all about making fresh warm batches of goat cheese.

Soap making, beekeeping and other special events take place throughout the year, including goat races, alpaca shearing and an open house. The couple strives to bring rural life to urbanites. Rooms are open for guests and can accommodate four people with a morning breakfast.

If you’re looking for nearby places to include on your tour, then The Screaming Goat restaurant is a great choice. It serves farm-to-table lunches and sells heavenly goat fudge, caramel corn and other goat edibles.

The nearby Capitol Theatre is also a great stop. The theatre was built in 1930 and is designed as a medieval courtyard, where the twinkling virtual sky will accompany you during the evening. You can shop accessories and clothes, enjoy a meal or two, or get mesmerized at a concert.

The quirky The Big Apple is another nearby place to visit for the best all-in-one cultural experience. It’s a cute roadside venue with counter-serve dining, a country store selling all kinds of goodies, mini golf and kiddie train rides. The main building appears like a big smiley faced apple. For great hiking trails, visit Ganaraska Forest. You can opt for a myriad of activities to do in the forest, including hiking, horseback riding, mountain biking, cross-country skiing, snowshoeing and nature appreciation.

The scenic Port Hope Golf and Country Club is a challenging 18 hole course. They also serve delectable foods to satisfy your hunger.

The Northumberland Arts Gallery and Shop is a not-for-profit corporation showcasing jewellery, pottery, textiles, wooden turnings and wares and folk art pieces. You can also search their website first to select the items you’d like to buy.

Presqu’ile Provincial Park is home to an impressive 337 different bird species. Lakeside fishing can be done at Rice Lake. If you just want to hang out at a beach, Victorian Beach could be the perfect choice.